Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M'Lire sur internet !!!

Enfin !

Après des mois, des années d'attente, nous ouvrons enfin notre blog d'actualités mliriennes.

 

Sur ce blog, vous pourrez retrouver l'ensemble de notre actualité, nos rencontres dédicaces, nos concerts privés, les salons auxquels nous participons, les actions que nous soutenons...

Vous pourrez aussi découvrir nos coups de coeur,  nos envies de vous faire partager des lectures, des découvertes...

 

Nous allons essayer de recréer l'ambiance de notre librairie pour vous donner envie de venir... et de revenir...

 

 

Amitiés mliriennes

 

 

Commentaires

  • Yeah !
    Welcome on the web !

    Un blog super agréable ;) Et très bonne idée ces petits dossiers et chroniques.

    J'en profite au passage pour vous faire part d'un site encore en construction : un salon de lecture sur internet : http://www.libellaris.fr

  • merci bien pour vos encouragements. cela donne envie de poursuivre et votre site a l'air très bien. Il y a de bons échanges de lecture... à suivre

  • Précieux blog pour nous les docs.
    Cette petite balade est aussi agréable qu'un passage dans votre librairie!

  • Coucou les amis !

    Bonne année 2008 à toute l'équipe !
    je suis ravie de vous lire grâce à ce blog (j'ai l'impression d'être à la librairie) et ça m'a donné envie de découvrir plein plein de choses !!!
    En espérant que tout se passe bien pour vous et que l'on pourra se croiser au prochain salon de la BD à Laval !

    A bientôt,

    Isa, une ancienne bib interco qui se la coule douce

  • Bienvenue sur la toile compadres !

    Evidemment, vous êtes d'ores et déjà dans mes favoris ;)

    Don Lopertuis

    PS : à quand des petites chroniques SF et manga ? ^_^

  • C'est génial que vous ayez un site ! J'ai trouvé des supers livres dans votre librairie ! Le dernier que j'ai acheté s'appelle L'Amant De Saint-Jean, je suis pas mécontente d'être tombée dessus par hasard !

Les commentaires sont fermés.