Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les vidéos de m'lire #02 le goût du chlore

allez on poursuit la série !

 

en exclusivité pour vous chers lecteurs, voici le deuxième épisode de nos chroniques vidéos ONLIKOINOU ? ...

 

cette fois-ci nous vous invitons à découvrir :

Le goût du chlore de Bastien Vivès publié aux éditions Casterman

 

Un régal... et n'oubliez pas votre bonnet... (hum hum...)

 

 

Commentaires

  • Génial !
    Vivement que tu en fasses pour les livres jeunesse ! :-)))
    Thierry

  • Si j'ai bien saisi le principe, il s'agirait donc, au travers de ces vignettes vidéos, d'associer le contexte du livre au contexte de la prise de vue et de l'enregistrement.

    "Tiens, comme on est en Inde, j'ai qu'à causer d'un roman qui se passe en Inde. On aura l'impression que c'est M'LIRE qui a payé le voyage pour l'occasion !". "Excellente idée !" lui répondit une femme qui tenait un caméscope, par hasard.

    Ils sont futés, quand même, ces gars-là.

    J'attends donc avec trépidation le jour où Gabriel présentera une réédition de Sade. Je veux bien tenir la caméra, si besoin, ce jour-là.

    Bien à vous,
    Z.

  • c'est génial!!! et c'est vrai, cette bd est super, même si la fin, pas gloup!!!

Les commentaires sont fermés.