Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tétine Man T02(Guillaume Long & Christophe Nicolas) - chronique de Florian #14

Tétine Man T02 Tétine Man est le plus fort

ill : Guillaume Long / scénario : Christophe Nicolas

Didier jeunesse - 10.90 €

 

66313320.jpg

 

C’est avec un immense plaisir que j’ai pu découvrir en avant-première le nouvel album de Tétine Man et je n’ai qu’une seule chose à dire : EXTRA !
Ce deuxième tome se dévore toujours avec autant de plaisir et malheur à ceux qui voudront prendre sa tétine !!
Il fait beau, il fait chaud, le départ en vacances est proche et vous vous dites que même Tétine Man ne peut supporter des heures de voiture, dans les bouchons et sous le soleil. Hé bien… SI!! Tétine Man est de cette trempe-là. Oubliez les 7h D’Henri Dès et le fameux « C’est quand qu’on arrive ?» répété toutes les 5 minutes, le petit bonhomme adore le chemin des vacances et il ne se plaint pas. Mais le hic (Oui il y en a un comme même) c’est que so chez lui, plus aucun enfant ne vient lui chercher des poux à lui et a sa tétine, en vacances c’est une autre histoire… La pauvre petite fille de l’aire de jeu va se moquer de lui et sa tétine, la malheureuse. Tétine Man arme « son regard de Tétine Man » très impressionnant, la jeune fille est terrassée, vaincue. Mais le pire, rendez-vous compte, la monitrice du club de vacances Sandrine va essayer de faire retirer la tétine à notre petit regard de braise… Le match Sandrine vs Tétine Man est lancé.

Fidèle au premier tome, Tétine Man est le plus fort reste dans l’esprit mi B.D mi album. Et on adore!

Les commentaires sont fermés.