Appt. 44 T01
Dara
Ankama - 7.50 €
Quatre jeunes gens et deux chats. Voici la joyeuse compagnie qui s'installe pour leur première collocation à Paris. Mick, playboy maniaque, amène avec lui sa grosse chatte hargneuse Zozo qui ne décolle presque jamais de ses épaules. Jon, étudiant en fac de lettres, est timide et très naïf. Il vient lui aussi avec sa chatte, Lulu. Côté fille, on trouve Coco Fashion, une "serial shoppeuse" comme elle le dit et Gigi, une parisienne blasée et très indépendante qui suit des cours aux Beaux-Arts. Tout semble aller pour le mieux dans le logement... ou presque. Des événements très étranges se produisent et commencent à se multiplier. Lulu se met à marcher au plafond, Mick est victime de somnambulisme aigü, des pâtisseries bretonnes apparaissent étonnamment et pleins d'autres épisodes pour le moins surprenants.
La raison de toute cette agitation est connue à la fin de ce premier volume et promet une suite intéressante et captivante. Chaque personnage aura un rôle à jouer et devra prouver qu'il n'est pas à l'origine de tout cela.
Dara, jeune dessinateur français, s'inscrit dans la lignée des Reno (Dreamland) ou autres Jenny (Pink Diary) et prouve que le manga made in france n'a plus grand chose à prouver à son grand frère japonais.
en prime découvrez cette vidéo qui présente le manga à la française où l'on retrouve le dessinateur Dara :
Japan Expo : Qui sont les mangakas français ?
envoyé par Nouvelobs. - L'actualité du moment en vidéo.
Commentaires
Bonjour ! Je voulais vous dire que vous avez confondue les deux filles de la coloc .
C'est Coco la serial shoppeuse et Gigi l'authentique parisienne .
yep ! désolé... c'est remis en ordre