Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La soupière des Sorcières #01

1ère de l'émission "La soupière des Sorcières" qui décortiquera tous les mois l'actualité des littératures de jeunesse. Cette émission est assaisonnée par Simon Roguet, qui travaille à la librairie à M'Lire à Laval.
Pour cette 1ère, il reçoit Delphine Beccaria de la Sardine à Lire (Paris 17) et Jean-Luc Fromental, auteur jeunesse et BD, scénariste de dessins animés et éditeur (Denoël Graphic).

Commentaires

  • Merci Simon!
    Commencer la journée par la lecture de Bou et de l'excelllllllent WaZoKong, c'est le pied !!!
    Le reste est super aussi. Super invités, super sélections. Vivement la suite!!!

    PS: J'ai eu la chance de rencontrer Gérard Lo Monaco il y a peu: un mec extra, à découvrir, vraiment. Pour ceux qui en ont l'occasion, foncez!

  • Je viens d'écouter l'émission. bravo! Très stimulant, grâce à la libraire de la sardine à lire et Jean Luc fromental je viens de découvrir Mervyn Peake et Michael Moorcock.
    Merci!

  • Un grand grand grand bravo ! Et vive la soupière (euh... les soupières ^^)

  • merci mel,
    bientôt la soupe dans la soupière ???

    ça serait chouette qu'on en fasse une ensemble !

  • Super idée !! Et Moumine... ça a été ma première source d'inspiration... un des livres qui m'a poussée à écrire... ça fait presque trente ans... et j'en fais maintenant mon métier ;-)

  • Quand tu veux collègue ;) Bravo encore, c'est top !
    Et Onlikoinou ? N'oublie pas tes fans hein ;) J'en suis une, je compte sur toi !!!

  • Un petit message pour vous dire bravo et merci pour cette chouette émission! vivement la troisième!
    bon mois d'août!

  • merci aurélie !

Les commentaires sont fermés.