Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHAT CHAT CHAT de Pascal Parisot (illustré par Charles Berberian) - éditions DIDIER JEUNESSE

chat.jpg

Après une rapide écoute à sa sortie, c'est un livre cd que j'ai pas mal conseillé même si je n'y avais jeté qu'une oreille distraite. Tout me semblait très bien, musicalement, graphiquement. Comme pour la plupart de leurs livres CD, je me fiais volontiers au travail des éditions DIDIER JEUNESSE et comme j'appréciais le talent de PASCAL PARISOT, tout cela était une affaire qui roulait.

Vacances oblige, trajet en bagnole oblige, enfants oblige, le temps béni de la musique pour enfants dans la voiture ressurgit au plein cœur de l'été. Et là, la (re)découverte, le plaisir, le bonheur...
Après plusieurs écoutes beaucoup plus attentives, ce fut le vrai coup d'amour pour ce CD franchement super. Textes vraiment drôles et poétiques, voix grave et suave que j'adore (comme du vieux Gainsbourg que j'adore, comme du Bastien Lallemant que j'adore...), musique classe et élégante et puis les très belles illustrations de Charles Berberian.

Bon faut aimer les chats (quoique... la chanson "ch'est bon cha" pourra en faire marrer plus d'un) mais c'est vraiment un très très chouette album !

Platinement vôtre.

 

 

Pour miauler de plaisir avec nous, c'est ici

Les commentaires sont fermés.